514.523.5535 Français

Contact



We are accepting new patients
1200 Amherst, Local 102
Montréal, Qc
H2L 3K8

Tel. : 514.523.5535
Fax : 514.523.5534

reception@galeriedentaire.com

Opening hours
monday 10-19h
tuesday 8h-19h
wednesday 9h-17h
thursday 8h-17h
friday 8h-14h


Beaudry / Berri-UQAM Stations


Insurances

Your dentist’s primary role is to take care of you, not assume responsibilities that belong to your insurer.

As a courtesy, your dental insurance forms are free and are sent electronically (over the Internet). In most cases, the amount of your coverage is available immediately. All you have to pay is the deductible and the non-insured portion.

Insurance forms that cannot be sent electronically are completed free of charge and will be given to you in person. You will have to send them to your insurance company and pay the total fees owing to the dentist. Treatment plans and estimates for different treatments are also prepared free of charge.

Financing

You wish you could have a more pleasant, healthier and brighter smile, and keep it for awhile? Did you know that you could invest in your smile, just as you would for purchasing furniture or a car, simply by spreading your payment over several months? You would be amazed if you knew how close you were to making that dream smile become reality!

VIEW MAP


Payment method : Visa-Mastercard-interac and cash.

514.523.5535 English

Nos coordonnées



Nous acceptons les nouveaux patients
1115 boul. René-Lévesque E.
Montréal, Qc
H2L 0G4

Tél. : 514.523.5535
Fax : 514.523.5534

reception@galeriedentaire.com

Heures d’ouverture
Lundi 9h-19h
Mardi 8h-20h
Mercredi 9h-17h
Jeudi 9h-17h
Vendredi 8h-20h

Une fin de semaine sur deux
Samedi 10h-16h
Dimanche 10h-16h


Metro Berri-Uquam


Assurances

Le rôle premier de votre dentiste est de vous fournir des soins, et non pas d’endosser les responsabilités de votre assureur à sa place.

Par courtoisie, vos formules d'assurance dentaire sont gratuites et sont acheminées par voie électronique (internet). Dans la plupart des cas, le montant pour lequel vous êtes couvert est accessible instantanément. Vous n'avez donc qu'à débourser le montant de la franchise et la portion non couverte.

Les formules d'assurance ne pouvant être transmises par internet sont remplies gratuitement et vous seront remises en main propre. Vous devrez ainsi les transmettre à qui de droit et acquitter le total des honoraires au dentiste. Le plan de traitement et l'estimé pour les différents traitements sont également offerts gratuitement.

Financement

Vous rêvez de vous offrir un sourire plus harmonieux, plus sain, plus éclatant, et pour plus longtemps? Saviez-vous que tout comme pour l'achat de meubles ou d'une voiture, vous pouvez investir dans votre sourire et étaler le paiement de vos traitements sur plusieurs mois? Vous seriez surpris de constater à quel point ce sourire dont vous rêvez est en fait à votre portée!

VOIR LA CARTE


Modes de paiement : Visa-Mastercard-interac et comptant.